J'ai testé les nouveaux vernis Nocibé

9/14/2015



Hey !

Aujourd'hui, on va causer vernis, parce que ça fait une éteeeernité que je ne vous en ai pas parlé ! Oui oui, en ce moment je déterre les vieux sujets ! Après le maquillage de rentrée d'il y a quelques temps, au tour des ongles !

Dernièrement, je suis allée en ville avec des amies, et l'envie m'a prise d'aller voir chez Nocibé si je trouvais des trucs sympa (bien évidemment !). Et là, je tombe sur la nouvelle collection de vernis Nocibé. Nouveau packaging, nouvelles couleurs ... Et une offre : 2 achetés = le 3e gratuit.

Cela tombais bien, il me fallait un vernis blanc et un vernis noir ! Et puis une 3e couleur me faisait de l'oeil alors bon ! Et puis il faut tester pas vrai ? 


71 Hiphiphip - 80 Gothic Lady - 1 Soft Touch


Je vous présente donc les objets du délit ! On a pour commencer, Hiphiphip, un joli ... rose-rouge-foncé ? Je ne sais pas trop quelle couleur c'est, mais elle est sublime pour l'automne ! C'est celui que je porte le plus en ce moment Ensuite on a Gothic Lady et Soft Touch, un noir et un blanc, très basique mais plutôt pas mal pour des vernis Nocibé !



Au niveau de l'application, c'est vraiment super facile! Le pinceau est parfait, quoique, un peu gros. La 1ere couche sèche suuuper vite, ce qui est vraiment un gros bonus.

On en arrive donc au 2e point qui est l'opacité. Là, aucun soucis. En 2 couches c'est plié ! Sauf pour le blanc qui nécessite peut être quelques retouches. Mais c'est le blanc qui veut ça !

Après, au niveau du rendu, rien à dire, c'est top ! Mon coup de coeur va à Hiphiphip, qui est vraiment super beau ! On ne vois pas de trace de pinceau ni quoi que ce soit. Parfait en somme.

Par contre, le point faible, c'est la tenue ... Rien de super grave, mais il ne tient pas plus de 2-3 jours, même avec top-coat. Pas mal pour un vernis Nocibé quand même !








Je pense que vous l'aurez compris, je suis vraiment séduite par ces petits vernis ! Ils en ont dans le ventre en tout cas. De souvenir, ils ne coûtent que 3.90 €, donc on a également un très bon rapport qualité/prix (je trouve !). Donc si le vous en dit, direction Nocibé, ou sur le site de la marque.




Voilà voilà ! Cet article est terminé ! J'espère qu'il vous a plu. Si jamais c'est le cas, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir d'avoir un retour sur son travail Sinon, vous pouvez vous inscrire à la Newsletter, ou encore me suivre sur les réseaux sociaux pour être tenue au courant des nouveaux articles !

Des bisous




Featured

8 commentaires

  1. C'est grâce à moi le rouge rose *.* J'aiiime trop le rendu des trois je pense aller m'en acheter bientôt <3 Super article en tout cas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui :D Tu aurais pu les acheter en même temps que moi quand même ;P
      Merci mon chat ♥

      Supprimer
  2. Et bien, je ne suis pas du tout vernis puisque je fais mes ongles au gels, mais ceux là sont sublime ! et ton article TOP!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire, il me fait trop plaisir :D
      Perso je n'ai jamais testé le gel ^^

      Supprimer
  3. Ils ont l'air top ! Et le Hiphiphip est très beau ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton commentaire ! Effectivement il est top :D

      Supprimer

Facebook

Subscribe