❀ Un nail art printanier en 5 étapes ❀

5/07/2015


Le printemps est enfin là et puisque le soleil a décidé de (enfin !) pointer le bout de son nez, j’ai eu envie de me peindre les ongles ! Cela faisait un bon bout de temps que je n’avais pas fais de nail art, alors je ne me suis pas lancé dans quelque chose de très élaboré … Et puis pas besoin d’en faire des masses pour avoir de jolis ongles pas vrai ? Aller ! Je te laisse avec le tuto !























Le tuto


Pour ce nail art fleuri, j’ai opté pour un vernis mint très frais en temps que base. Puis, j’ai fais deux fleurs, sur le pouce et l’annulaire. Pour les fleurs, j’ai choisi des couleurs chaudes pour contraster avec la base.

1) On pose le vernis de base.

2) Avec un vernis blanc, on dessine la fleur et on la remplie. Ici, je n’ai fais qu’un morceau de la fleur, puisqu’elle se situe sur le bord de l’ongle.

3) Avec un vernis doré, on trace des traits à l’intérieur de la fleur du coin de l’ongle en direction du bord de la fleur, sans jamais le toucher.

4) Avec le vernis corail, on répète la même opération qu’avec le doré, mais en calant les traits corail entre les traits dorés pour créer une alternance.

5) Avec un vernis bleu, on trace de petites feuilles autour de la fleur.

6) Et voilà le travail !








Et voilà ! Après ça,tes ongles seront des plus fleuris ! Si tu as aimé, n'hésite pas à laisser un petit commentaire, à me rejoindre sur les réseaux sociaux, ou à t'inscrire à la newsletter ♥



Featured

10 commentaires

  1. Oh, c'est tout mignon ! ♥
    J'ai pile les couleurs qu'il faut pour ces jolies fleurs, alors grâce à toi, je sais ce que je vais faire cet après-midi ! ;)
    Bonne journée ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Owiiii :D Atelier Nail art cet après midi ! Rien de tel pour s'occuper ♥

      Supprimer
    2. Je viens de terminer ! C'est vraiment chouette, mille merci pour ce petit tuto ^-^♥

      Supprimer
    3. Oh ! Y'a moyen que tu me l'envoi sur twitter ou instagram ? :D J'aimerais beaucoup voir ça :D ♥

      Supprimer
  2. Tout plein de couleuuurs ; je craque :D

    RépondreSupprimer

Facebook

Subscribe