❀ Un maquillage printanier pour les yeux bleus ❀

4/12/2015



Aujourd'hui, j'ai eu envie de fraîcheur. Aujourd'hui j'ai eu envie de me maquiller un peu plus que d'habitude. Et aujourd'hui, j'ai eu envie d'écrire. Un article, un vrai. Parce que ça fait longtemps quand même : presque 1 mois sans rien publier ... J'ai un peu eu la "panne" d'inspiration. Je l'ai toujours à vrai dire, mais j'espère que ça reviendra vite ♥

Donc aujourd'hui, je vous reviens avec un petit tuto maquillage qui j'espère, vous plaira ! J'ai un peu dédié ce maquillage aux yeux bleus, parce que bah ... j'ai les yeux bleus ... (cette blague !) mais je suis sûr qu'il ira très bien au autres couleurs de yeux, parce qu'il est relativement lumineux ♥

Trève de blabla, je vous laisse avec les produits utilisés et le tuto !



Produits utilisés
















































  • Naked 3 // Fard Blackheart
  • W7 // Fard rosé du quatuor de fard Silky Smooth
  • Essence // Fard clair de la palette All about Nude (01 Nude)
  • Essence // Effect Eyeshadow (06 UK's stonehenge)
  • Nyx // Wonder pencil (01 Clair)
  • Nyx // Eye pencil (912 Charcoal)
  • Catrice // Eyebrow filler
  • Maybelline // Cils Sensationnal
  • Base à paupière Urban Decay (Classic)

Le tuto 


  1. Je pose ma base à paupière (comme d'hab !)
  2. Je pose ensuite le fard rosé sur toute la paupière mobile et j'illumine le coin de l'oeil avec le fard clair de la palette All about Nude de chez Essence
  3. Je pose ensuite en coin externe le fard à paupière "liquide" de chez Essence, dont je vous parlerais bientôt ! Je le travaille ensuite au pinceau pour l'estomper un peu
  4. Je trace un trait de crayon noir au dessus du ras de cil supérieur
  5. Avec un fard noir, je repasse sur le trait de crayon pour l'intensifier et le faire tenir plus longtemps!
  6. J'applique mascara, mascara à sourcil (très légèrement) et crayon chair en muqueuse inférieure !
  7. Et voilà ! Le tour est joué !





Et voilà le résultat !

J'espère vraiment que ce petit maquillage très simple à réalisé vous a plu !

J'espère pouvoir vous reparler très vite de plein de produits utilisés pour ce tuto, comme le fard à paupière liquide ou le mascara de chez Maybelline qui sont vraiment top !

En attendant, n'hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous avez aimé, si vous portez vous même ce genre de maquillage, ou si vous souhaitez en voir de nouveaux ! (Si vous avez détesté vous pouvez aussi me le dire haha ! ♥)


Des bisous ♥


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
❀ Et toi ? C'est quoi ton make-up printanier ?  
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Featured

10 commentaires

  1. Le maquillage est vraiment beau! J'ai moi-même les yeux bleus, et mis à part un peu de doré pour faire ressortir les yeux, j'ai un peu de mal niveau makeup (c'est pas faute d'essayer pourtant). Mais je vais tester celui que tu présentes :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Alice ♥ J'espère que tu arrivera à trouver tes couleurs ;)

      Supprimer
  2. Ça te va à ravir ! Le rose/marron pour les yeux bleus, c'est magique ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Super maquillage et franchement j'aime beaucoup tes photos ♥

    RépondreSupprimer

Facebook

Subscribe