❄ Les Minions de Noël // Nail art ! ❄

12/14/2014



¡ Holà !

Aujourd'hui on se retrouve pour un article un peu spécial puisqu'il s'agit d'un Nail art de Noël ! Cela fait un bout de temps que j'ai envie de publier quelques billets pour Noël, j'ai les idées, mais la grande désorganisée que je suis à du mal à s'y mettre. Bref ... L'autre jour j'ai ressorti mes pinceaux, et en avant toute ! Je voulais du beau, du sympa,du mignons, donc ... *roulement de tambours* voici les Minions de Noël ! ❄



Pour réaliser ces Minions, rien de bien compliqué, il te faudra :

  • Des vernis : rouge, jaune, gris, blanc, noir, argenté  
  • Un pinceau
  • Un dotting-tool



Pour ce nail-art, tu peux réaliser deux types de Minions ! 



Le Minion n°1 ❄


Le Minion n°2 ❄






Et voilà les filles ! J'espère que ce Nail art assez facile à réaliser vous aura plu et que les tutos-gifs sont compréhensibles ! C'est quelque chose d'assez original et coloré, qui va surement plaire le 24 décembre ! ❄

En attendant, je vous souhaite une bonne préparation de Noël, on se retrouve très bientôt pour d'autres articles (Nail-art, Make-up, etc ❄) ! 





-------------------------------------------------------------------------------------
Et toi ? Tu fais quoi sur tes ongles à Noël ? 
-------------------------------------------------------------------------------------

© Photographies et tuto-gifs : Deerly

Featured

16 commentaires

  1. Woaw mais c'est trop bien fait ! chapeau !

    RépondreSupprimer
  2. Oh mon Dieuuuuuu ils sont trop beauuuuux *.*
    (Pour répondre à la question, je fais rarement quelque chose de très élaboré mais toujours avec des paillettes !)

    RépondreSupprimer
  3. C'est trop mignon! (c'est le cas de le dire! )

    RépondreSupprimer
  4. C'est super bien fait !! Merci pour l'idée (et le tuto), j'ai un pote qui veut faire un nail art Minions pour sa copine ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Fluffy ! Ravie que les tutos puissent t'aider ! ;)

      Supprimer
  5. Ils sont chouuuux :D. Très réussis !

    RépondreSupprimer
  6. Hahaa tellement stylée ton nail art!
    http://lafilleaurougealevres.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. coucou je m'apelle manon je suis impressionnée ton blog est génial ! comment fais tu ton tuto animée ? Le nail art est trop chou ! j'adore bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Manon :D Pour faire mon tuto, j'utilise Photoscape :) Il est très simple d'utilisation et il suffit d'ajouter toutes les images une par une :)

      Supprimer

Facebook

Subscribe