Un maquillage pour les yeux bleus avec la Naked 3 ♥

8/27/2014



Cette palette, je t'en avais parlé ici. Je t'ai dis à quel point je l'aimais. Mais bizarrement, je n'avais jamais vraiment pris le temps de te montrer un exemple de maquillage que je trouve très chouette avec cette palette. Et étant donné qu'il n'y a pas beaucoup de maquillage de tous les jours pour les yeux bleus disponibles sur le net, je me lance ! Voici donc un petit tuto (the first yeah !) pas à pas, qui te décriras comment réaliser un joli maquillage rosé pour tous les jours ! On peux aussi le reproduire sur toutes les couleurs d'yeux ! C'est pas beau ça ?

Alors bien entendu, pour ce maquillage, tu auras besoin :


  • De la Naked 3, ou bien d'une autre palette, ou encore, d'autres fards qui ressembles à ceux d'Urban Decay. Ou tu peux aussi changer carrément les couleurs ! C'est as you like ! ♥ 
  • 1 pinceau, afin de travailler le creux de l'oeil, car c'est la seule étape qu'on ne peux pas faire au doigt ! Tu peux donc utiliser le pinceau offert avec la palette, ou ton pinceau de maquillage habituel ! 
  • Une base, afin de faire tenir le maquillage plus longemps
  • Un liner (facultatif)
  • Ton mascara préféré ♥








Pour ce tutoriel, j'utilise les fards Strange, Dust, Nooner, et Factory de la palette, ainsi que le pinceau fourni avec, qui est juste super ! J'ai aussi réquisitionné une des bases fournies avec la palette : la base "Original". Le liner et le mascara sont ceux que je t'ai présenté ici ♥ Bon, tout est près donc c'est parti !



Les étapes :

Avant de commencer le maquillage, je prépare (bien évidement)  ma paupière avec la base "Original" fournie avec la palette. 

Ceci fait, je commence par poser Strange, qui est un blanc-beige rosé (oui oui ça existe !) en coin interne. J'en dépose aussi légèrement dans la partie inférieur du coin interne, histoire d'illuminer un peu tout ça !

Je dépose ensuite Dust, un rose très pâle irisé, sur la paupière mobile (n'hésitez pas à en mettre, le fard ne se voit quasiment pas !)

Je travaille ensuite très légèrement le coin externe de l’œil avec Nooner, un brun matte, afin de le structurer un peu.

Puis, je travaille le creux externe de l’œil avec Factory, un marron glacé, mais très légèrement, afin de ne pas trop charger le maquillage, et garder le côté naturel de la chose vois-tu ?

Ensuite, je trace un trait de liner au niveau du ras de cil supérieur (cette étape est facultative) avant d'appliquer le mascara ! 



Voilà le résultat sans liner ♥


Et voilà les filles ! J'espère que ce tutoriel vous auras plu et que vous l'avez trouvé utile, surtout si vous aussi vous avez du mal à trouver des maquillages pour vos yeux bleus ! ♥

N'hésitez pas à me rejoindre sur les réseaux sociaux (juste en dessous des boutons de partage de cet article) et à me donner vos liens ♥

En attendant, je vous souhaite de réussir ce tutoriel, et je vous dis à bientôt ♥


Rendez-vous sur Hellocoton !

Featured

10 commentaires

  1. Cette palette est vraiment sublime :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai :) Et on ne dirais pas comme ça, mais on peux vraiment faire des tas de make-up avec:)

      Supprimer
  2. Très joli maquillage et yeux bleus magnifiques :)
    Céline du blog Demoiselle Prune

    RépondreSupprimer
  3. Très joli ! AAAAAAH cette palette je l'a veux trop :O ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :D Quoiiiii ? Depuis le temps tu n'as toujours pas craqué ? :O Respect ♥

      Supprimer
  4. Je la trouve très jolie cette palette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle l'est ^^ Tu as déjà craqué où tu as résisté, comme Maeva ? ^^

      Supprimer
  5. Ce maquillage est vraiment joli, il met bien tes yeux en valeurs ! :)

    RépondreSupprimer

Facebook

Subscribe