De jolis yeux pour cet été avec Maybelline, c'est possible ?

5/31/2014


¡ Holà !

Dernièrement, deux nouveaux bébés ont fait leur entrée dans ma boîte à make-up Il s'agit du mascara The Colossal Go extrême, et du liner Master precise, tout deux de la marque Maybelline. Je les ai testé, aimé (ou pas) et maintenant, c'est l'heure du bilan



On commence tout d'abord avec le mascara ! Il en existe deux de cette gamme, un normal et un waterproof. Les beaux jours arrivant, j'ai opté pour le waterproof, et je dois dire que je n'en suis pas déçue ! Déjà, il est très facile d'application et les cils sont parfaitement pris dans la brosse, qui au passage est en poil et non en silicone. Le système de double-réservoir prévu par la marque est vraiment top : le dosage est juste parfait Quand au résultat, et bien les cils sont super bien allongés, rien à redire là-dessus, et le côté Waterproof rempli bien son job ! Il se démaquille très bien avec un démaquillant biphasé et m'accompagnera partout cet été, ça, c'est sûr

Mascara "Colossal Go extreme volum" : environ 13  en grande surface





Le liner, c'est une autre histoire … En fait je l'ai eu gratuitement pour l'achat du mascara. Si je devais lui trouver des points positifs, je dirais sans hésiter qu'il est facile à manier : c'est un liner feutre qui se prend vraiment en main. Là, je n'ai rien à dire. Sa pointe est vraiment fine, donc on peut vraiment bien choisir l'épaisseur du trait : petit, grand, … Par contre, je trouve que le produit à tendance à filer direct dans les plis, du coup le trait n'est pas hyper précis. Bon après, c'est facilement rattrapable, rien de bien méchant, mais ce qui me dérange un peu plus, c'est l'intensité du noir … Il est vraiment peut opaque. Du coup il n'est pas totalement noir. L'avantage, c'est qu'il sèche vite, donc on peut repasser pour plus d'intensité … Ce qui nous amène au deuxième problème. Je ne l'ai utilisé qu'une quinzaine de fois, et on dirais qu'il est déjà vide … Il perd de plus en plus d'intensité, la pointe devient sèche, etc. Alors bon … Si on doit repasser le trait deux fois tous les matins, au bout d'une semaine, on peut le racheter. De plus, sa tenue est vraiment mauvaise.

Liner "Master precise" : environ 9,70  en grande surface



Alors au final, mon bilan est plutôt positif du côté du mascara, avec un bémol pour le liner. J'utiliserais le premier tout l'été sans problème, alors que le liner restera surement au fond de mon tiroir. Peut être que je le recyclerais en je ne sais quoi, ou qu'il servira de liner de dernier secours … A voir.


Et vous ? Vous avez déjà testé des produits maybelline ?







Featured

8 commentaires

  1. Un beau rendu et de très beau cils :) J'aime beaucoup les produits Maybelline pour les yeux !
    Bisous,
    Emy
    www.emy-enjoys.com

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. C'est vrai que comme ça il a l'air bien, mais pour moi ça reste un bon gros flop :p

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup les mascaras Maybelline aussi :)
    Il te fait de très jolis cils !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai exactement le même problème pour le liner. une daube, à ce prix là :( Je suis directement passée à celui d'Urban Decay, une pointe dur, un noir intense et super longue tenue :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je devrais peut-être me renseigner sur celui de Urban Decay alors :D ♥

      Supprimer

Facebook

Subscribe