Lip Glow Ultimate, le rose universel par Catrice ♥

1/28/2014


Cela fait un petit moment déjà que l'on a pu observer (ou pas d'ailleurs), l'arrivée d'un rouge à lèvres plutôt intrigant chez les créateurs de cosmétiques : le rouge à lèvre universel ! Mais qu'est ce que c'est ? Les marques nous le vendent comme un rouge à lèvre magique, qui colore les lèvres selon leur pH, assurant donc, un rendu différent d'une personne à l'autre. Bon, jusque là, tout va bien ... Et quand je suis allée en Allemagne il n'y a pas longtemps, en parcourant les rayons, sur quoi je tombe ? Le Lip Glow Ultimate de Catrice ! Je précise donc, qu'après un petit bug d'une minute, en transe devant le tube, je l'ai pris toute émerveillée, à la limite de crier dans le magasin : Ouuuuaaaah ! C'est crooooo bien ! Et hop, dans le panier ! Donc oui, je l'ai testé, mille ans après tout le monde, mais je l'ai testé quand même !





Il y a un point sur ce produit que je trouve plutôt positif : c'est le packaging ! ♥ Il est plutôt sobre, dans les tons roses et argentés. Mais finalement, le simple est efficace ! Mais le plus marrant, c'est quand on sort le raisin ! Il est rose-orangé (Désolé, ça ne ressort absolument pas sur les photos !), assez transparent. Il a une odeur assez douce quand on le sent comme ça, mais comme c'est du 100% chimique, je ne saurais pas vous donner un nom pour l'odeur.  ♥






Deuxième point positif, c'est le rendu ! Et pourtant, c'était mal parti. Car oui, j'ai la sale habitude d'acheter des rouges à lèvres et de ne jamais les mettre, trouvant qu'ils font ressortir mes rougeurs. Mais finalement, j'ai été plutôt surprise par le résultat ! Le fini est rosé et brillant, pas trop visible, superbe quoi ! Cependant, si vous êtes attirée par les couleurs flashy et voyantes, rebroussez chemin mesdemoiselles ! ♥








Par contre, il y a un truc qui ne passe pas, mais alors vraiment pas, c'est son goût ! Alors, je sais bien que le rouge à lèvres ne se mange pas, mais là, c'est vraiment pas possible ! Il suffit de boire, de se passer la langue sur les lèvres, ou encore de pincer les lèvres, et on se retrouve avec un horrible goût de chimique pas bon dans la bouche. Après, ça estompement au fil de la journée ... en même temps que le produit.


Car oui, la tenue de ce produit est vraiment médiocre. Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il disparaît, mais il s’estompe vraiment très rapidement. Et quand Monsieur se décide à mettre les voiles, il s'en va en laissant un petit cadeau ... Un joli effet paillasson ! En effet, ce merveilleux rouge à lèvre désèche complètement les lèvres si on l'utilise sans un baume à lèvre en guise de base.



Finalement, je suis assez mitigée sur ce rouge à lèvre. D'un côté, le rendu sur le moment est vraiment joli, mais d'un autre côté, à long terme, c'est vraiment pas top ... Mais bon, vu son prix, je n'en attendait pas autant !  ♥ Je ne pense pas que je rachetais ce produit, un baume à lèvre teintée donnera surement un rendu assez similaire ... Mais bon, le côté gadget de ce rouge à lèvre est assez plaisant, donc je lui pardonne un peu ses défauts  ♥

Si jamais ça t’intéresse d'acheter ce produit, tu peux le trouver dans les stands Catrice en supermarché Allemand, etc au prix de 4,99 euros  ♥

Voilà les filles, j'espère que cette revue vous aura plu  ♥ Avez vous déjà testé ce produit ? Qu'en pensez vous ?  ♥


A très vite pour un prochain article !  ♥


Featured

0 commentaires

Facebook

Subscribe