A la découverte de la Naked 3 d' Urban Decay ♥

1/29/2014

Bonjour les filles !

Je suis vraiment hyper contente de vous retrouver en cette année 2014 ♥ Je vous souhaite plein de bonheur, de réussite, une bonne santé, et tout ce qui pourrais vous emmener de la joie en cette nouvelle année ♥ J'espère aussi que vous avez passé de bonnes fêtes, que vous avez pris de bonnes résolutions, et surtout, que le Papa Nowel vous a emmené plein de cadeaux ! ♥

Moi cette année, il y a quand même un cadeau dont je veux absolument vous parler ♥ C'est le cadeau que m'a offert ma (génialissime) sœur ♥ La NAKED 3 ! ♥ Alors franchement, quand tu te retrouve avec cette palette dans les mains, tu te dis : Oh my God ! Elle existe vraiment quoi ! C'est pas une légende urbaine ! Parce qu'il faut avouer quand même qu'à force d'en entendre parler mais de ne la trouver nul part en magasin, on peut facilement baisser les bras … On va donc commencer par le descriptif de la marque 










Descriptif de la marque

Voilà ce que la marque ne dit : Pour ce nuancier rose-doré, Wende Zomnir, fondatrice associée et directrice de la création d'Urban Decay, s'est inspirée d'une vague caressée par un soleil couchant, à l'heure où la luminosité rend toutes les femmes très belles.




La nouvelle palette Naked 3 présente 12 teintes inédites et exclusives déclinées autour du rose : pastel, poudré, satin, pêche au prune très intense dans des textures mates, irisées et pailletées.










Mon avis sur la palette

Alors tout d'abord, je tiens à mettre l'accent sur le design de la palette. Elle est rosée, et tout en relief. Le gros plus de ce petit bébé, c'est qu'elle se clipse, et comme ça, on dis bye-bye aux d'accidents d'ouverture les sacs de voyages ! En plus, il y a un grand miroir intégré à la palette est c'est vraiment pratique 

Les fards en eux-même sont d'une qualité incroyables ! Franchement rien à redire. J'ai déjà eu l'occasion de les tester pour une soirée, et pour tous les jours, et je dois dire que le nombre de fards de la palettes ( 12 ! ) et la variabilité des couleurs et des finitions laisse un large choix de maquillages ♥ Les tons sont majoritairement rosé ou bruns à l'exception de Blackheart et de Darkside qui sont des teintes plus foncées, très pratique pour les smokeys ♥  D'ailleurs on voit ça tout de suite avec un descriptif des couleurs ♥







Strange


Dust


Burnout

Limit


Buzz


Trick


Nooner


Liar


Factory


Mugshot


Darkside


Blackheart


Les couleurs plus en détails :

Strange : c'est un rose matte très pale qui tire vers le blanc-beige.

Dust : un rose métallique très pale avec de paillettes irisées.

Burnout : entre le pêche et le rose, assez indescriptible mais très joli.

Limit : un vieux rose matte.

Buzz : c'est un rose métallique plutôt pailleté mais beaucoup plus foncé que "Dust" 
Trick : un cuivre  à paillettes légèrement dorées.
Nooner : un marron rosé matte .
Liar : un marron métallique légèrement irisé.
Factory : un marron glacé du même genre que "Liar", mais en plus foncé. 
Mugshot : un magnifique taupe foncé aux reflets argenté.
Darkside : un violet très foncé qui tire vers le noir.
Blackheart : un super violet-noir avec des micro-paillettes rouges.




La tenue est à la hauteur de la palette, rien à redire niveau qualité. Elle est vraiment bonne, et en plus la marque a glissé dans la boîte un petit cadeau bien pratique : un joli dépliant violet pastel dans lequel on retrouve un échantillons des quatre bases à paupière d' Urban Decay ♥ On retrouve donc : Original, Sin, Eden et Anti-aging. Je n'ai malheureusement pas encore tester les quatre, mais de ce que j'ai déjà pu voir, ça améliore encore plus la tenue. Un petit bémol par contre, les échantillons de sont pas très hygiéniques pour moi, mais bon …






L'application est aisée, et les fards se travail super bien, mais ils sont super poudreux (avec quelques exceptions), et chutent facilement. Alors pour ne pas finir tout pailletée après un make-up, l'astuce la plus simple c'est d'humidifier légèrement le pinceau avant d'utiliser les fards ♥

Parlons en du pinceau ! Et bien il est tout simplement génial ! Pour un pinceau de palette, il est vraiment top, tout doux, etc. C'est en fait un pinceau double : un embout plat et fin, plutôt utile pour l’application du fard en général, alors que l'autre côté est plus touffu, et je le trouve plus pratique comme estompeur ♥ 







♥ Points positifs ♥   



  • 12 fards assez différents
  • excellente tenue
  • pinceau de très bonne qualité
  • packaging pratique
  • échantillons de base à paupière compris dans la boîte
  • bon rapport qualité/prix



♥ Points négatifs ♥

  • fards assez poudreux
  • le prix ! 







Si jamais vous êtes tenter d'acheter cette merveille, vous pouvez la retrouver chez Sephora (en théorie) ou sur la commander sur le site internet de Sephora toujours (si il y en a encore) pour la somme de 45 euros ! Alors certes, le prix peut freiner, mais cette palette vaut vraiment le détour.


Alors ? Conquises ? 










Featured

9 commentaires

  1. Je l'ai également et elle est top ! Des bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai moi aussi la Naked 3 et je l'adore vraiment ! Tes photos sont vraiment magnifiques !!! *_*

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve que cette palette est vraiment très belle!! Je l'ai eu pour noël et depuis je n'arrête pas de faire des maquillages avec!!! :)

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment canon cette palette! Je la veuuuuux :O ♥

    Bisous,
    Maêva blogueuse: http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. J'économise pour cette palette, je l'a veux absolument ^^

    RépondreSupprimer

Facebook

Subscribe